Rechercher
  • Le Bouard Avocats

Le Cabinet dans Le Parisien - Affaire RN

Mis à jour : janv. 29

Le Rassemblement national assigné en justice dans le cadre d’un licenciement abusif

Mickaël Ehrminger dit attendre depuis près d’un an que ses indemnités pour licenciement abusif lui soient versés. Criblé de dettes, le parti dénonce « une vaste fumisterie ».


Retour de bâton pour le Rassemblement national. Après avoir été condamné par la justice en avril 2019 pour licenciement abusif, entre autres, le parti de Marine Le Pen se voit assigné en liquidation judiciaire, selon une information du magazine Challenges, confirmée par Le Monde.


Ancien membre du staff de Marine Le Pen, Michaël Ehrminger accuse le parti de ne pas lui avoir payé les 20 900 euros qui lui sont dus, depuis la condamnation du parti devant les prud'hommes. « Dans un mois, cela fera un an qu'ils n'ont prétendument pas réussi à trouver ce qu'ils me doivent », a expliqué au Monde, Michaël Ehrminger.


Saisie sur l'un des comptes du parti


Le 18 décembre, son avocate, Me Noémie Le Bouard a envoyé un huissier au siège du parti à Nanterre avec « un commandement à payer ». Puis le 31 janvier, elle a activé une procédure de saisie sur l'un des comptes bancaires du parti, mais n'a pu récolter que 3 000 euros, rapporte le journal.


Retrouvez l'article complet sur ce lien https://www.leparisien.fr/politique/le-fn-assigne-en-justice-dans-le-cadre-d-un-licenciement-abusif-03-03-2020-8271495.php



8 vues0 commentaire

Nous contacter

Cabinet Le Bouard Avocats

4, place Hoche, 78000 Versailles, France

E-Mail : secretariat@lebouard-avocats.fr

Tél : 01 39 02 02 29 

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon

© 2021 par Cabinet Le Bouard. Powered by www.markandteam.fr