Cabinet D'avocats

Avocats au barreau de Versailles

Honoraires

Les honoraires pratiqués par LB Avocats respectent les règles qui régissent la profession d’Avocat, notamment les principes de transparence et de prévisibilité de l’honoraire.

Le montant de l’honoraire peut varier en fonction de la complexité du dossier, du temps passé, de l’expérience de l’Avocat intervenant et des enjeux économiques.

Doté d’un système informatique permettant de centraliser en temps réel la saisie des services accomplis et le temps passé dans chaque dossier, LB Avocats établit une facturation mensuelle détaillée de tous les services rendus et des temps passés.

Le Bouard Avocats pratique différents types de convention d’honoraires afin d’apporter à ses clients des propositions cohérentes à leur situation de fortune. Le choix de la convention d’honoraire pratiquée sera donc personnalisé et communément choisi, selon :
  • L’honoraire forfaitaire
  • L’honoraire au temps passé
  • L’abonnement

Pour tout complément d’information, contactez-nous.

Médiateur national de la consommation de la profession d'avocat

Conformément aux dispositions des articles L. 152-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation qui sera le médiateur national près du Conseil National des Barreaux (CNB) et dont les coordonnées sont les suivantes :

Jérôme Hercé, médiateur de la consommation de la profession d’avocat
Adresse postale : 22 rue de Londres, 75009 Paris
Adresse email : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr
Site Internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr